lundi 28 janvier 2013

Bonjour à tout le club

Un petit mot pour vous dire que mon stage de reprise cette année s'est déroulé sur l'île de la réunion entre le 3 et 13 janvier afin de nous tester dans des conditions differentes 38°c !!!! nous avons été reçus par le saint-denis gym réunion (club de loan his et océane pausé).
 


Mon hôte Audrey Bulin également gymnaste s'est chargée de me faire découvrir l'île durant nos repos.


Outre des fleurs et fruits exotiques j'ai découvert des animaux surprenants.......Nous nous sommes baignés dans des cascades et avons marché sur des coulées de lave.


Mais la gym est restée intensive durant tout le séjour que nous avons cloturé par un superbe gala en tenue créole.


Je suis rentrée émerveillée et remercie Hyeres Gym, le Pôle de Toulon avec Eric et Céline boucharin, le SDGR avec Gérard Bajard l'entraineur et Hervé His le président de m'avoir permis de vivre ceci à 11 ans !
 
Un grand merci également à Audrey et sa maman
 
Léa Marques