samedi 2 octobre 2021

 Assemblée générale, passation conviviale de présidence entre Odile Camut et Severine Zarcone.

Merci Odile ! Bienvenue Severine !



C’est avec un grand honneur que j’accepte la responsabilité que vous m’avez confiée lors de l’AGE du 2/10 dernier.
Me voici présidente du club de Hyeres Gym, le seul club FFGym en PACA à matcher parmi les 12 meilleures équipes féminines de France.
Tout d’abord je voudrais remercier l’ensemble des membres de Association Hyères Gym pour la confiance que vous me portez.
Remercier l’ensemble des institutionnels qui nous soutiennent depuis de nombreuses années :
Remercier l’ensemble de sponsors privés : Le Tocco Hyeres LDLC Royal Kids Hyeres Croco-Grill Opti Home Residence Les Orchidées la Coupole Cristal Froid Menuiseries Du Midi sans quoi rien ne serait possible..
Émue de prendre la suite d’Odile CAMUT pour qui j’ai un profond respect et qui laisse une association saine, dynamique et avec un vrai projet de club que tous ensemble nous nous attellerons à mener grâce à une equipe solide et unie avec Ghislaine VIBOUREL à la barre …
Merci à tout l’encadrement technique, nos bénévoles et tout le reste du bureau qui s’engage avec moi dans cette nouvelle aventure..